Infos, Contact, Horaires d’ouverture

(51)

Mon magasin se situe 10 rue de Lyon à Mornant où je me ferais un plaisir de vous accueillir  aux horaires suivantes :

les : mardi , jeudi , vendredi  de 9h à 12h15  et de 15h30 à 19h

le   mercredi  de 9h30 à 12h15  et de 15h30 à 19h

le samedi  de 10h00 à 12h30 et de 16h à 19h

CONGÉS D’ÉTÉ 2018 : le magasin sera fermé du  Mardi 7 Aout  au Samedi 18 Aout  réouverture le Mardi  21 Aout  

Tel : 04 78 44 96 05

06 86 89 43 85

mail : photo-flash-evasion@orange.fr

Siret : 521 137 604 00018

 

PROCHAINEMENT : Le nouveau kiosque photos avec lequel vous pourrez developper vos photos depuis tous vos ( smartphones, tablettes appareils photos , USB … ) sera bientôt au magasin !!!

Venez découvrir les 13 nouvelles cartes postales !!

Retrouvez toutes les infos et les news du magasin  sur  la page Facebook

( lien  si dessous )

Suivez également Photo Flash Evasion  sur Instagram  : Vincent_Perrin_

 

INFOS E-PHOTOS

Pourquoi ça bug ?

Les E-photos ou photos dématérialisées ont été mises en place par l’administration depuis le 1er Novembre 2017 pour normalement simplifier les procédures et gagner du temps et certainement pour faire des économies. C’est exactement la même chose que pour les cartes grises. L’administration ayant regroupés tous les services en un seul, c’est maintenant l’ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés) qui s’occupe de gérer TOUS les documents officiels (permis de conduire, cartes grise, passeports …..) N’étant pas encore tout à fait au point  comme par exemple les serveurs internet pas assez puissants, ceci et certainement pleins d’autres choses, ils n’arrivent pas à faire face aux quantités de demandes, ce qui à pour résultat pleins de bug informatiques, des sites internet inaccessibles et beaucoup d’attente pour les demandeurs.

 

Concernant les permis de conduire voici quelques conseils.

Une fois que vous avez fais vôtre E-photo ce n’est pas la peine de faire vôtre demande immédiatement, que vous la fassiez vous-même ou bien que ça soit l’auto-école, en effet un délai de 48h minimum est nécessaire. Et même au bout de 48h il peut avoir quelques  problèmes en fonction de l’heure où vous vous connectez sur le site.

Vérifiez bien que vous ou l’auto école ayez taper le code CORRECTEMENT, en effet la moindre erreur (lettre ou chiffre) différents et ça ne fonctionnera pas !!! (Donc ce n’est pas la peine de s’en prendre au photographe qui dans ce cas n’y est absolument pour rien)

Une fois que le code à été envoyé il n’est pas perdu, il à une validité de 6 mois et il y a toujours un moyen de le récupérer et que juste le code est nécessaire pour l’obtention de votre dossier.

 

 

Vincent PERRIN   Photo Flash Evasion